Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2013

un beau cadeau!!

Je vais participer au CAL qu'organise Chantal et dans sa grande bonté, puisque qu'on se suit depuis quelques mois toutes les deux et qu'on a déjà partagé plein de choses, elle s'est proposée de m'envoyer un peu de matériel pour apprendre à faire une fleur en laine feutrée...

C'est pas une fleur mais un bouquet complet que je vais pouvoir faire!!!

ao_t_2013_123

2 aiguilles spéciales pour feutrer la laine, un bloc de polystyrène spécial aussi, un plastique bulle pour une technique spéciale, un support broche...et plein de laine!!! au départ, c'était pour faire un coquelicot! bon, c'est vrai que le rouge ne fait pas très coquelicot quoique sur la photo, ça y ressemble mais en vrai, il est plus foncé et ressemble plutôt à un rouge grenat voire bordeau....

Mais c'est pas grave, je vais pouvoir faire d'autres choses avec toutes ces couleurs!

"C'est pour ton anniversaire qui est pour bientôt" qu'elle m'a dit Chantal!! eh bien, si je m'attendais à ça!!!

gros bisou à toi Chantal et encore un grand merci!! j'ai hâte de commencer le CAL!!

Publicité
Commentaires
C
Juste pour te dire que j'ai mis des photos de fleurs sur mon blog.<br /> <br /> Bon courage pour demain!<br /> <br /> Bises.
C
Tu n'as pas à me remercier Coco, j'ai eu grand plaisir à préparer le petit colis car je savais que tu en avais envie.<br /> <br /> C'est vrai qu'à l'écran, le rouge passerait pour un coquelicot.<br /> <br /> Ca vaudrait la peine de le mélanger avec l'orange pour obtenir un vermillon.<br /> <br /> Il faudrait le faire par couches très fines en alternant les deux couleurs. Je vais faire un essai de mon côté et te tiens au courant du rendu.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité