Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2013

mes premiers pas en laine feutrée

Je prends quelques instants pendant ma pause pour vous montrer mes premiers pétales pour le cal de Chantal...

IMG_20130830_204939_703

C'est super ça me plait!

Bon ça n'avance pas vite mais on n'est pas non plus pressée !

J'ai décidé de faire une anémone violette...j'ai rajouté un peu de noir a la base de chaque pétale...

 J'utilise ce modèle :

images

 Voilà... j'ai hâte de continuer... ! !

 

Publicité
Commentaires
C
oui j'en ai un peu mais avec le coton noir je pense que ça rendra plus ce que je veux faire...
C
Coco, as-tu de la laine noire poilue? Pour faire des pistils ça rend super bien aussi.<br /> <br /> Bonne continuation. :-)
C
Bien sur que tu peux!!<br /> <br /> Encore une surprise? Oh la la mais qu'est ce que tu vas nous préparer ? ? Lol
C
Super! tes pétales sont bien réguliers, tu as parfaitement bien mis la touche plus foncée. Elle va être belle cette anémone, je le sens!<br /> <br /> Je vais la mettre sur mon blog, t'es d'accord hein?<br /> <br /> Pour ton coquelicot, il vaut mieux que tu attendes car j'ai des surprises qui vont te plaire, oh lala!!! Je ne t'en dis pas plus. Suspens lol<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité