Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2013

Qui veut apprendre à travailler la laine feutrée??

Tout est dans le titre!!

Chantal nous prépare un petit CAL pour apprendre à faire une fleur à l'aiguille en laine feutrée...

C'est pour bientôt et c'est ici! ou sur la photo:

Alors, si comme moi, vous ne connaissez pas la technique et que vous avez envie d'apprendre,                                                                                                                                                                                                                             c'est chez elle qu'il faut aller s'inscrire!!

89078925_p

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu voudras bien m'expliquer comme tu fais pour mettre le lien sous un mot, par exemple "ici" J'aimerais bien pouvoir le faire, c'est plus élégant.<br /> <br /> Je t'en remercie.<br /> <br /> Bises Coco, bonne soirée!<br /> <br /> Tal
C
Merci Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> Super sympa ton article sur le CAL! C'est très ogentil de ta part.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité