Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2013

Chapeau Drops au crochet

D'après ce modèle:

34_1

Les explications sont ici

Assez facile à faire ...j'ai utilisé des pelotes de coton que j'avais trouvées aux puces...il m'en a fallu un peu moins de 3.

ao_t_2013_109

Un peu mou cependant...

ao_t_2013_110

Si je veux le relever sur le devant, faudra que je mette soit une broche soit une attache soit que je l'amidonne...je penche pour cette dernière solution...qu'en pensez vous?

ao_t_2013_102

Il me plait bien et je le verrais bien en laine pour l'hiver...

ao_t_2013_105

Pour le moment, c'est en maillot de bain que je le mets!

ao_t_2013_112

Parce que c'est encore le moment et qu'on en profite!

ao_t_2013_113

Alors, il n'est pas beau mon chapeau? et en plus pratique à emmener partout puisqu'il est tout mou!

Publicité
Commentaires
C
non j'ai fait comme toi je n'ai pas vu qu'il fallait le doubler! remarque je peux toujours le defaire et le refaire en le doublant...si j'ai le courage!!
H
Très sympa, il te va bien. As tu doublé ton fil pour le bord? <br /> <br /> Je me suis aperçu au dernier moment que le modèle indiquait de doubler le fil...ça "rigidifie" le tour.<br /> <br /> Le fil de fer me semble une belle idée.<br /> <br /> Bisette
C
Je ne crois pas que je vais utiliser le fil de fer pour ce modèle car ca se verrait...sûrement l'amidon...
D
très joli ce chapeau ... j'ai toujours hésité à en crocheter car peur qu'il soit trop mou.. mais j'essaierai bien un jour la solution du fil de fer... enfin, je vais attendre de voir, si c'est l'option que tu as choisie, ce que ça donne avec le tien !!! (hé oui, je suis une profiteuse.. de l'expérience des autres !!! hi hi hi !!! ) Bon, alors on attend le résultat avec fil de fer ou amidon !!
D
très joli ce chapeau ... j'ai toujours hésité à en crocheter car peur qu'il soit trop mou.. mais j'essaierai bien un jour la solution du fil de fer... enfin, je vais attendre de voir, si c'est l'option que tu as choisie, ce que ça donne avec le tien !!! (hé oui, je suis une profiteuse.. de l'expérience des autres !!! hi hi hi !!! ) Bon, alors on attend le résultat avec fil de fer ou amidon !!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité