Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2012

Je me suis laissée tenter...

Je me suis laissée tenter il y a un peu plus d'une semaine pour participer à un swap organisé par Whaou sur Threadandneedles...

http://www.threadandneedles.fr/groupes/echange-entre-nsp/forum/topic/swap-dans-mon-sac-a-main/

Le thème: "Dans mon sac à main"...ça risque d'être intéressant...

Date limite des inscriptions: fin avril et swap pour fin juin...

Et puis, il y a deux jours, Amélie , elle aussi, en a laissé un...sur la cuisine...

lalie4---1

Pour celui ci: on a jusqu'au 1er Mai pour s'inscrire et rendu des copie: fin Mai...

Alors? qui nous rejoint?

Publicité
Commentaires
Q
perso. je vais un peu me calmer sur les swaps. Je vais déjà finir tout les encours, préparer les swaps anniversaire et puis...l'été va arriver au grand galop...<br /> <br /> bzz et profite bien de tes swaps.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité