Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2012

CAL Granny Scrap 4 eme...

ça, pour être technique, il est technique!! Il l'est tellement que terminé, je viens de me rendre compte qu'il ne correspond pas à la photo du modèle!! Pourtant, j'ai fait Tres attention de bien faire comme les explications... Faut croire que je ne suis pas encore au top côté crochet!! J'ai dû me tromper à partir du changement de couleur... Ou juste au dernier rang de la première couleur... Ça fait qu' il manque des petits traits partout, y en n'a que dans les coins, et encore, ils sont de travers!! Et comme je ne suis pas à la maison mais que j'ai quand même envie de vous montrer, je jongle entre mon yphone et le HTC de mon Chéri...Car avec mon téléphone, je ne peux mettre que du texte et avec le sien, que des photos! donc, vous aurez deux messages au lieu d'un... LOL on fait comme on peut! Et évidemment, je ne peux pas mettre la photo de Marie( Ctextles) mais je vous mets le lien: http://funaig.canalblog.com/archives/2012/09/22/24990386.html Ah oui, j'ai oublié de vous dire que c est le premier Granny de deux couleurs... Il fera partie de la bordure du poncho... Alors, il ne ressemble pas au modèle mais il n'est pas trop moche??
Publicité
Commentaires
C
Moi j aurais préfère avec grilles... Mais la faut que je vois pour l assemblage...je vais peut etre bien démonter les bords pour les assembler ensemble...
B
je le fais demain , celui ci et je vais faire attention "aux traits"<br /> <br /> les grilles et moi ça fait parfois 2
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité