Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2012

CAL Granny Scrap..5 ème

Me voilà revenue...

Vous n'aurez pas de photos car j'ai oublié le cable pour recharger la batterie et je suis tombée en panne le premier jour! y a qu'à moi que ça arrive ces choses là! Heureusement que c'est une région où l'on va régulièrement ...Pour nos prochaines vacances au Vietnam, ça m'aurait bien embêtée...

je vais pouvoir vous montrer mon granny pour le CAL Granny Scrap...le 5ème!

Un peu difficile à mon goût...mais j'y suis arrivée!

Voilà le modèle:

78979051_p

et voilà le mien:

oct 2012 001

Je n'en suis pas très satisfaite et je commence un peu à regretter de ne prendre qu'une couleur et seulement une deuxième pour le bord...Car on ne voit pas très bien les différences entre les granny...

oct 2012 003

Voilà les 5 ensemble...On a l'impression que certains se ressemblent et pourtant, quand on voit les granny des copines, ils sont bien différents...( cliquer sur l'image du modèle pour aller voir les autres!)

Bientôt le 6ème: parait qu'il sera plus facile!

 

Publicité
Commentaires
S
moi j'aime bien en une couleur et pour le moment tu as peut être l'impression de ne pas voir la différence mais quand on en sera au 49ème...... toujours est-il que pour le moment cela rend bien<br /> <br /> a bientôt pour la suite
S
C'est très joli en une couleur, et si tu fais un poncho ça sera plus portable en une couleur que totalement bariolé genre clown psychédélique ;)<br /> <br /> Ce carré m'a aussi donné du fil à retordre ;) !<br /> <br /> bizz
C
personnellement je préfère le tien en une couleur que le mien avec son vert douteux au milieux.<br /> <br /> il est vrai que les couleurs aident à les distinguer les uns des autres, mais selon les couleurs ce n'est pas toujours plus joli!<br /> <br /> à la semaine prochaine<br /> <br /> marie
C
il est bien le tein et comme toi je l'ai trouvé difficile je mettrais les photos sans doute mercredi<br /> <br /> bonne soirée
Q
en faisant un tour dans une autre couleur pour les accrocher, tu verras bien la différence entrte les granny<br /> <br /> bzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité