Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2012

Mon tampon rien qu'à moi!!

Depuis le temps que j'en voulais un!! ça y est, je l'ai!

nov 2012 056

Je vais pouvoir signer mes créas et ça sera toujours bien régulier...

J'ai des idées de faire ça avec de la fimo et des feutres posca...mais chut, je vous montre bientôt!!

Allez, c'est le dernier message de la journée: je vais profiter de mon dimanche avec mon fiston!

Publicité
Commentaires
Q
oh la la, cela m'intéresse énormément. tu as enfin trouver la solution, c'est génial. j'espère que tu as bien profité de ton fils...j'ai aussi profiter du mien samedi...<br /> <br /> Bonne semaine.
C
Dans une cordonnerie Clochettebricole!!
M
ou as tu trouvé celà je chercher aussi pour faire des étiquettes avec mon nom mais je ne trouve pas ce que je veux.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité