Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2012

CAL Granny Scrap, 13 ème granny

Cette semaine, Marie nous propose ce granny:

81248616_p

J'ai eu un peu de mal encore cette fois ci car impossible pour moi de voir le diagramme proposé par Marie.

C'est donc grâce à Sabrina que j'ai pu le faire car elle m'a envoyé le diagramme

Et donc, voilà le mien:

nov 2012 060

Il est sur son carton en train de sécher! J'ai oublié de faire la photo avant! lol

Et voici le premier que j'avais fait et qui ne me plaisait pas: il était tout tordu et devait avoir des mailles en trop car il gondolait!...

nov 2012 059

Publicité
Commentaires
S
Merci Corinne, c'est la magie du CAL et d'internet: des rencontres bloggesques très sympathiques!!!<br /> <br /> je trouve que tu t'es super bien débrouillé, il est très chouette ton granny!!
B
Ah mais il est très bien ton nouveau carré. Je suis assez contente du mien cette semaine, je viens des les mettre tous sur mon blog... Bonne semaine
M
J'abandonne pour celui-la, je n'arrive pas à voir le diagramme non plus.....Du coup j'ai pris un modèle au hasard dans le livre...Bravo pour le blocage, je ne le fais jamais !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
il est très ressemblant à celui de Marie le mien n'a rien à voir je le poste ce soir.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité