Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2012

De nouveaux chaussons

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai décidé il y a longtemps déjà de ne plus m'acheter mes chaussons mais de me les faire...

C'est sûr, que des chaussons "fait maison", ce n'est pas aussi solide que des chaussons du commerce quoi que...

Alors, ça s'use et régulièrement, faut en refaire d'autres...

Dernièrement, les miens étaient usés de chez usés et faute de temps avec mon tricot et mes colliers, je m'étais fait ceux là:

déc 2012 021

avec des poches récupérées sur un vieux jean!

J'ai fait ça très rapidement et je les trouve rigolos...

déc 2012 022

Mais ils ne sont pas très pratiques car ne me tiennent pas aux pieds...et dans les escaliers, j'ai failli glisser plus d'une fois! ça servira pour des chaussons d'invités...

Tiens, à ce propos, vous en faites vous, des chaussons d'invités?

Pas toujours facile de faire déchausser les gens..J'ai bien envie de me remettre aux patins...à cogiter...

Alors, ce matin, je me suis fait ceux là:

déc 2012 018

Soyez indulgentes, je n'ai même pas pris la peine de frotter le tissu avant de coudre: il trainait dans mon tiroir à tissus et est plein de peluches de fils! oups!

déc 2012 019

Les semelles sont en cuir et donc, je ne glisserai plus mais par contre, je n'ai pas osé mettre un biais pour cacher les coutures...j'ai eu peur que ça fasse trop épais...

Du coup, c'est pas du plus bel effet mais tant pis: au moins, j'ai des chaussons qui me tiennent aux pieds!

déc 2012 020

Des petites déco en broderie machine et des pressions pour fermer et le tour est joué!

Alors? y sont pas beaux mes chaussons??

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit air de babouches? Très beaux, je suis d'accord!<br /> <br /> Bises
E
ouha!! très chouette ces chaussons!
Q
mais ils sont magnifiques, tes chaussons. On dirait qu'ils sont créés pour sortir en ville avec une jolie robe.<br /> <br /> bzz et bonne journée.
L
mais oui qu'ils sont très beaux tes chaussons !!!! c'est génial. Bon tu aurais pu faire une tite image avec les pieds dedans !!!!! bises A+
S
alors ça c'est des chaussons!!!! ils sont très beaux<br /> <br /> très bonne idée
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité