Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2012

Et la gagnante est...

Voilà comme promis, je vous dévoile le nom de la gagante!

J'ai mis à contribution Gribouille et c'est lui qui l'a désignée...

J'ai écrit sur un papier le nom des participantes:

déc 2012 043

 je les ai roulés...

déc 2012 044

et jetés en l'air! il a fallu se préparer à dégainer l'appareil photo: je savais que ça allait aller vite!

déc 2012 049

et en effet, ça l'a été! il s'est précipité sur le premier rouleau tombé et l'a happé!

déc 2012 050

C'est qu'il ne voulait pas me le rendre le bougre!!

Enfin, quand je suis parvenue à lui retirer de la gueule sans le déchirer, je l'ai déroulé et...

déc 2012 051

De plus près:

déc 2012 052

Bravo à toi Sabrina! tu es l'heureuse élue! Tu as gagné au tirage au sort!!

Donc, chose promise, chose dûe, tu recevras une surprise venant du Sénégal à notre retour mi janvier! J'espère que tu es contente!

Et pas de panique pour vous Annick et Sandrine, il y a encore une chance de gagner un cadeau avec le collier préféré de Cher! Mais Sabrina, tu participes aussi à cette seconde chance!!

Par contre, vous n'aurez la réponse qu'à mon retour quand je vous montrerai les photos!

En attendant, un grand merci à vous trois encore une fois!

Publicité
Commentaires
C
De rien Sabrina!!<br /> <br /> Faute d'avoir une main innocente j'avais une patte innocente!! J'en ai profite!!<br /> <br /> Des bisous il en a toute le journée!" Mais je lui en fais un de ta part!!
Q
Ben dis donc, Gribouille...t'as pas chois le papier avec mon nom...est-ce que je dois t'envoyer mon toutou ??? Je rigole...je te fais une grosse carresse quand même, je ne suis pas jalouse...bravo à la gagnante.<br /> <br /> bzz
E
BRAVOOO Sabouille!!!<br /> <br /> j'adore la technique du tirage au sort!! trop drôle gribouille!
S
ouahou!!! je suis trop contente!!!! merci à Gribouille!!! et merci à toi Corinne d'avoir organisé ce petit jeu, je l'ai trouvé génial et ça m'a permis aussi de découvrir la technique des yoyos, bref que du plaisir!!!<br /> <br /> merci, merci!!! je suis super contente..<br /> <br /> bisous et un bisou tout spécial à Gribouille!!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité