Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2012

Juste à temps!!

Pour une fois, la poste ne nous a pas fait défaut!!

C'était juste mais finalement, j'ai reçu vos deux enveloppes ce midi les filles!

Merci Mandine pour ce joli collier fait de récup!

déc 2012 087

et merci à toi Annick pour ta double participation!

déc 2012 086

Vraiment ça me touche de voir que vous avez répondu "présent" à mon petit jeu!

Mandine, évidemment, tu participes à la seconde chance qui consistera pour Cher à choisir son collier préféré!

Une de vous donc parmi Sandrine, Annick, Sabrina et Mandine remportera un cadeau venu du Sénégal grâce à Cher! sans compter Sabrina qui a déjà gagné au tirage au sort! Vous aurez vos lots à notre retour mi janvier!

Les filles, je vous embrasse et vous souhaite de super belles fêtes de fin d'année!!

Publicité
Commentaires
M
Vous débuterez 2013 en bonne compagnie! Heureuse pour vous, gros bisous ♥
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité