Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2013

mon nouveau crochet bullion.

Je vous parlais très récemment de ma commande d'un crochet bullion...

Car jusqu'à présent je me servais de ce système ( mon crochet avec ajout de fimo n'ayant pas fonctionné)

IMG_20130203_155339_180

J'avais tellement envie de m'offrir un crochet fabriqué par Monsieur Jean Lou comme ceux ci:

73906536_p

Je n'arrive pas a copier le lien: chercher sur Google: travauxdejeanlou.com

Je vous montre donc ce beau crochet que j'ai reçu il y a quelques jours:

IMG_20130203_154853_129

Il est très joli et permet de faire un point bullion impeccable sans effort!

Seulement, je suis un peu déçue car j'ai commandé un numéro 6 et je fais avec, des points de la même grosseur qu'avec mon crochet 3.5 que j'ai modifié...

Car en fait, la pointe est plus petite que mon crochet classique numéro 6 et de même taille que mon crochet 3.5...donc mise a part le fait que ça va plus vite, je ne peux pas faire de plus gros points bullion...

Ici mes deux crochets 6

IMG_20130203_154821_055

Voyez la différence des pointes !

C'est dommage...j'ai plus qu'à en acheter un plus gros encore mais ça attendra un peu car c'est un peu cher...( 10 euros le crochet).

 

Publicité
Commentaires
D
Trop contente que tu ai succombé!!! bizzz
C
Merci Marie-no-laine!<br /> <br /> Tu me diras comment ça va quand tu auras fait ton crochet pour le bullion!! Tu peux le faire avec n'importe quel crochet...
M
merci pour le tuyau. Il me semble que j'en ai un de ma grand-mère ( et mis de côté parce que je trouvais la pointe trop courte). Il ressemble un peu. Je vais étudier la question.<br /> <br /> Ton blog est super, je vais m'attarder un peu sur tes ouvrages !
C
J'ai juste piqué l'idée sur Internet mais j'ai remplace l'aiguille qui était utilisée par un morceau de fil de laiton comme ça , la laine ne se prend pas dedans: ça glisse tout seul...
D
c' est génial ton idée de crochet je vais étudier ça!! a bientôt biz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité