Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2013

Mon tapis est terminé!

Mon tapis est enfin fini!

Je ne sais pas finalement si je vais le mettre dans la salle de bain car du tissu de récup d'une housse de couette n'est pas très absorbant...à voir...

En tous cas, le voilà:

février 2013 046

Il mesure presque 75 cm de diamètre...J'ai utilisé la bordure rouge de la couette pour faire le tour du tapis...

février 2013 044

Il n'est pas très rond...J'ai pourtant bien suivi les explications...je pense qu'il se fera avec le temps...

Il a l'air de plaire à Gribouille en tous cas!

février 2013 045

Même un peu trop: il commence à attrapper les petits bouts de tissu qui dépassent!

Je n'ai plus qu'à consolider le dernier bout de tissu pour la finition et c'est bon!

ça parait long à faire mais c'est très rapide en fait! le plus long est de découper les bandes de tissu mais avec la technique de plier et de couper jusqu'au bord sans aller jusqu'au bout, ça va vite...

Mes prochains tapis seront surement en tissage...une petites idée me trotte dans la tête...mais c'est une autre histoire...

En attendant, ce soir, je vous laisse, on va au resto fêter la saint Valentin!!

Bonne fête à tous les amoureux!

Publicité
Commentaires
Q
bravo pour le tapis, c'est vrai que c'est ni pratique pour les pieds mouillés ni pratique à sécher...du moins me semble-t-il !!<br /> <br /> bzz
B
gribouille t'aide à faire les finitions ;-D
D
chouette !! Il n'est peut-être pas très absorbant, mais sûrement très doux-doux pour les pieds qui sortent de la douche.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité