Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2013

essai de spirale bullion...

depuis le temps que j'avais envie d'essayer la spirale avec un point bullion...

J'y suis parvenue mais avec du mal...

Je ne savais pas par où commencer: faut il démarrer par une cordelette et faire le point bullion par dessus, faut-il faire les deux en même temps au fur et à mesure que le travail avance...ou faire une ligne de bullion et une cordelette par dessus...??

Je n'ai trouvé ni tuto ni vidéo pour m'éclairer...si quelqu'un a Les explications, je prends...

Enfin, Voilà quand même chèque j'ai réussi à faire...

20130429_103413

Je trouvais que c'était fade alors j'ai rajouté du clair...

 20130429_140800

Ça va, elle me plait bien...je vais l'habiller un peu...et je vous montre après mon avancée...

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Tal !!<br /> <br /> J' ai essayé de te mettre une réponse sur ton blog mais ça ne marchait pas...<br /> <br /> Je l'ai déjà vue cette spirale...je vais essayer d'en refaire...
T
J'ai trouvé une très belle spirale que j'ai mise sur mon blog, pas de tuto mais peut-être que tu y comprendras quelque chose.<br /> <br /> Remarques, tu as réussi la tienne. Je vais éplucher la chose pour arriver à comprendre.<br /> <br /> Tal
C
Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien gardes bien ta recette de spirale au point Bullion car j'ai cherché sur le net pour trouver un tuto et je suis restée bredouille.<br /> <br /> J'ai fait des essais hier soir mais rien d'intéressant.<br /> <br /> J'ai essayé de faire mon point en linéaire sur une chaînette et l'enrouler mais ça tirait sur les points, ce n'était pas joli du tout.<br /> <br /> Je continue de chercher, si je trouve, je te le dis.<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Tal
C
Alors ça, sans avoir vu ta magnifique spirale, je viens de mettre sur mon blog que j'allais essayer de faire un escargot géant avec des points soufflés.<br /> <br /> Ta spirale est magnifique! Super, je n'en n'ai pas vu de comme ça, c'est ton modèle perso.<br /> <br /> Je venais te dire que Val du petitbazardeval a réussi à voir les modèles de free form que j'ai mis, ça vient peut-être de ton navigateur. C'est dommage!<br /> <br /> Continues tes belles créations, je viendrai voir ce que tu vas ajouter à ta spirale.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Tal
D
ma-gni-fique !!! j'adore !! Un grand bravo !!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité