Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2013

Suite de mon crochet free...

Coucou Les filles...eh bien, je ne pensais pas avoir fait tout ça...

Je crois bien de pas vous avoir montré ceux là...

20130429_185819

Vous reconnaissez ma spirale bullion en bas à droite...

Encore un bon paquet de modules à créer pour les assembler mais ça commence à devenir intéressant...

J'ai déjà fait tout ça:

20130429_190933

 Allez on continue...Si vous avez des idées de points que je n'ai pas fait et que vous verriez bien, vous pouvez y aller, J'accepte toutes les propositions!! 

Publicité
Commentaires
C
Merci Evelyne, c'est très gentil!!
E
Waouhhh, je suis en admiration devant tes modules freeform ! Je n'ai pas encore osé me lancer dans ce type de projet mais toi tu le fais avec succès !!!!
C
Merci les filles!<br /> <br /> Je pense en faire encore presque autant et ensuite assembler et j'en referai d'autres au fur et a mesure pour boucher les trous...
B
Tu as une jolie production, et de qualité. Tu penses assembler tout à la fin, ou alors commencer et fare au fur et à mesure ??
C
Elles sont vraiment très belles tes formes et très variées.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes associations de couleurs.<br /> <br /> J'espère en faire une autre d'ici au coucher.<br /> <br /> Continues bien, tu es bien lancée, tu l'auras vite terminé ton poncho.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité