Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2013

Recyclage parc pour bébé

Pour le bébé à venir bientôt, nous avons trouvé en brocante un parc pour trois fois rien en très bon état mise à part deux petits trous dans le filet...

Je n'ai pas pensé à faire une photo avant...

Les trous n'étaient pas gros mais assez pour se voir...ça ne faisait pas très beau...

Alors, pour cacher la misère:

une photo aggrandie du fond du parc

juin_2013

J'ai imprimé cette photo une fois normalement et une autre fois inversée et le tout sur un papier transfert puis collée sur un tissu blanc.

J'ai découpé 4 coeurs et les ai cousus sur le filet à la place des trous!

juin_2013_007

Ni vu ni connu

Aussi beau dedans que dehors!

juin_2013_004

Elle est pas belle la vie??

Publicité
Commentaires
C
Des idées, toujours des idées. <br /> <br /> Ce parc pour bébé est comme neuf!<br /> <br /> Bravo Coco<br /> <br /> Tak
E
Super !!!!
Q
oh la la, c'est bien plus beau ainsi. Bravo.<br /> <br /> bzz
B
Superbe idée!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité