Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2013

encours pull "patch grille"

Je l'ai appelé "pull patch grille" car je vais faire ce pull au point de grille...

Un ensemble de carrés et rectangles au point grille que j'assemblerai et que je décorerai à la fin...

Pour le moment, ça donne ça:

sept_2013_013

J'ai utilisé un pull que j'ai comme gabarit et je vais poser mes modules dessus...

J'utilise les laines qu'il me reste de mon poncho free form crochet plus quelques pelotes de vert anis que j'avais achetées aux puces des couturières...

J'ai fait 2 granny pour le moment pour mettre à la place de deux modules...

J'assemblerai le tout au crochet à la fin...et peut être que j'incorporerai en plus, sur le point grille, des morceaux de laines ou de tissu pour le rendre plus épais...à voir au fur et à mesure des idées qui vont venir...

Je me suis inspirée de ce modèle:

733789_4099576702832_1101266513_n

que j'ai trouvé ici...j'adore!!

Mes couleurs n'ont rien à voir avec l'original mais il sera en laine et donc plus pour l'hiver donc des couleurs plus appropriées...peut être qu'un jour je m'en ferai un en coton avec des couleurs plus gaies...

Publicité
Commentaires
D
mais tu fourmilles d'idées originales !!! chouette !!! je vais suivre ça de près !!
D
mais tu fourmilles d'idées originales !!! chouette !!! je vais suivre ça de près !!
D
mais tu fourmilles d'idées originales !!! chouette !!! je vais suivre ça de près !!
B
joli projet, ja'vais adoré ce modèle aussi mais pas encore eu l'occasion d'en faire un!<br /> <br /> Ton choix de couleurs est tout à fait intéressant, hâte de voir le résultat !
M
Tes couleurs sont très belles!!!! c'est ça qui est intéressant, d'un modèle tout ce qui peu en sortir de différent suivant les goûts de chacun.Bravo!!!! En tout cas merci pour ce lien, très sympa ce qu'elle fait!!!! Bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité