Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2013

petite chine du midi...

ce matin, des puces à Hyères...les premières il parait...pas encore très connues, il n'y avait qu'une dizaine de stands...mais dès le premier, j'ai aperçu un tas de linge  blanc qui m'a fait de l'œil...et pour cause: quand j'ai fouillé, j'ai trouvé des draps de coton blancs comme je cherchais depuis longtemps...

5 euros pièce qu'elle m'a dit la dame...!!!

j'en ai pris deux dont un qui n'a jamais servi!!! il n'a jamais été lavé...

20131012_145132

 

y a même des initiales sur l'un d'eux qui correspondent aux  initiales de quelqu'un de très proche...mais chut, j'en ferai bien quelque chose à offrir...

Publicité
Commentaires
Q
waow super sympa. Vivement que tu nous montres ce que tu en as fait.<br /> <br /> bzz et douce journée
C
Oh oui moi aussi j'adore!!
C
Oh lalà! ça me manque d'aller chiner!!!<br /> <br /> En tout cas, tu as fait de bonnes trouvailles Coco!<br /> <br /> Tal
T
le plaisir de chiner ................ et en plus de trouver !!!!!!!! y'a que ça de vrai lol ;-)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité