Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2013

mandalas...

Pour un futur projet, j'ai crocheté ces deux mandalas...

Les mandalas, je ne connaissais pas le terme il y a encore quelques semaines...ce sont en fait des cercles...on les trouve en dessins, en broderie ou peut être encore sous d'autres formes...parait que faits d'une multitude de couleurs, ça permet de se relaxer en les regardant et d'intégrer plus facilement des cours ...certains étudiants les regardent en écoutant leurs professeurs...

Moi, je n'en suis pas là...j'ai choisi de les faire unis et au crochet...pour un futur projet qui se fera au fur et à mesure de mes temps libres...donc, ne soyez pas pressées!

nov 2013 072

Mais si vous êtes un peu curieuses, vous irez voir  et vous comprendrez tout!

Et pour les explications du mandala, c'est ici et  sauf que j'ai modifié la fin car je n'y comprenais plus rien...

 

Publicité
Commentaires
Q
Je ne savais pas que c'était pour la concentration, j'en ai beaucoup en papier, c'est sympa.<br /> <br /> bzz et douce soirée.
C
faudra pas être pressée...ça sera pour le début d'année...il me reste environ 10 jours et ensuite on part pour le sénégal...là bas, j'emporte des pelotes pour mon pull au crochet mais pas de couture...même si ce modèle de sac est cousu à la main, ça me ferait trop de choses à emmener...c'est dommage car ça va me manquer...à moins que je ne trouve de la place...qui sait!
M
Même en uni c'est très joli, je te fais confiance tu va nous faire encore une merveille<br /> <br /> à ta façon. C'est ça l'originalité!!!! A suivre!!!
F
Pardon ce sont bien des Mandalas., oui! Mandalas
F
Beaux mandalas blancs.<br /> <br /> Comme Tal je connais les Mandamas grâce aux moines tibétains, dans le bouddhisme créer une oeuvre éphémère avec du sable coloré, est une forme très sérieuse de méditation, aussi de transmission de préceptes ou thèmes bouddhistes.<br /> <br /> Amicalement FleurBelge
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité