Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2014

futur bikini ...

 

D'après ce modèle

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=95&d_id=28&lang=fr

28-2

On ne voit pas les liens du dos sur la photo du modèle mais je n'aime pas avoir un nœud dans le dos, ça gêne...

Alors je le finirai en revenant de vacances en incorporant du tissu...comme un vrai soutien gorge...espérons que ça ira...

En attendant, voilà ce que ça donne:

20140417_081929

J'aime beaucoup cette forme...c'est la première fois que je trouve un modèle qui ne soit pas trop mal...

Maintenant je passe au bas...

Publicité
Commentaires
H
Très joli. J'adore l'idée. Mais que donne t-il mouillé?<br /> <br /> Bisesss
E
Joli, tu as raison de le doubler sinon il va s'étirer un max quand il sera mouillé...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
C
Superbe, ça rend très bien ! j'ai hâte de voir comment tu vas arranger ça avec tes talents de couturière ;)
X
Pas mal du tout ce haut de maillot !!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité