Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2014

Un nouveau gilet au tricot...

Elle a de superbes idées, de la créativité et en plus, elle nous livre ses secrets!

Je veux parler d'elle...

Cette fois ci, c'est ce gilet dont j'ai envie...

Avec le reste de ma laine alpaca silk de mon pull au crochet et une laine achetée sur la fibre créative dernièrement, j'ai commencé sur mes grosses aiguilles 10...

mai 2014 027

Pour le moment, on ne se rend pas bien compte ...juste que l'encolure sera toute douce! eh oui, le gilet se commence par le haut comme mon marron

mai 2014 028

Je m'emmèle un peu les fils...comme je ne sais pas si j'aurai assez de laine, j'ai décidé d'utiliser deux sortes puisque ma laine principale est assez fine et que je la double...

Pour les bords, je mets un fil de chaque...et donc je me retrouve avec 3 pelotes entamées dont les fils se croisent...

Mais le résultat me plait bien pour le moment! la suite prochainement...

Publicité
Commentaires
D
un beau début c' est cool j' aime la couleur, je file voir le blog a bientôt bon courage
E
J'ai découvert ce blog, et me suis inscrite ! Ton tricot a l'air si doux et j'adooore cette couleur !<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Denise
H
Une couleur que j'adore...mais ça tu t'en doutes. Quel joli blog tu nous fais découvrir :o)), merci!<br /> <br /> Bizzz
C
Joli début tout doux ! jolie inspiration aussi, je garde sous le coude pour quand j'aurai plus de temps :)
X
C'est prometteur et ça donne envie de toucher... J'adore la couleur aussi...<br /> <br /> Je suis allée sur le site où tu t'es inspirée et... que de belles choses aussi alors hop... encore une newsletter de plus pour moi...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité