Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 juin 2014

Pour la bonne cause...

J'avais participé avec passion à un concours "Modes et travaux"... le thème "bébé"...

On m'a renvoyé mon ouvrage avec un petit mot...

juin 2014 017

Bien sûr que je participerai encore! quand le thème nous inspire, on a toujours plaisir à faire un concours...même si l'on ne gagne rien...on met le meilleur de soi même!

juin 2014

Je n'ai pas de cadeau "bébé" à faire dans l'immédiat...je me suis dit que ça ferait peut être plaisir à quelqu'un de l'avoir...

juin 2014 016

ça peut faire un cadeau sympa et pas très cher pour une naissance, un baptême ou un anniversaire...une créa "faite maison", ça fait toujours plaisir...

Alors, pour la bonne cause, pour l'école au sénégal, pour acheter les fournitures scolaires, je le mets en vente : mise à prix 15 euros!

Qui est prête à enchérir pour l'avoir?? Vous avez jusqu'à la fin juin...faites passer le mot!

le 1er juillet à l'ouverture de mon blog, j'aurai le nom de l'heureuse élue...sinon il retournera dans son tiroir...ce serait dommage...

Publicité
Commentaires
H
Très joli en tout cas!<br /> <br /> Bizzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité