Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2012

Encore un sac en trapilho...

Je n'en fais pas une collection mais c'est trop tentant d'essayer différents modèles d'autant que j'ai commandé 3 pelotes et que j'en ai encore 1 entière !!

Alors, dans un autre style, voici le deuxième:

juin 2012 025

C'est un peu bizarre pour les diminutions du rabat: ça vrille un peu dans un sens sur un côté et dans l'autre sur l'autre côté...mais ça ne se voit pas trop...faut vraiment le savoir...

De dos, il a quelques défauts aux changements de couleurs...mais c'est de dos alors ça ne se verra pas...pour les prochains, faut que je sache comment faire...Mais Mamie Ben va bien passer par là et me dire!!

juin 2012 026

Pour l'ouverture,y a vraiment de quoi faire!!

juin 2012 027

J'ai utilisé pour l'anse, le grand cordon que Mamie Ben m'a gentiment fait...et pour la fermeture, un bouton et un petit passant en mailles serrées comme on peut le voir...

Je vous mets les deux côte à côte pour bien voir la différence de grandeur:

juin 2012 029

Alors? vous préférez lequel ??

Publicité
Commentaires
M
Super sympa, j'aime les deux!
C
Ah la la je n avais pas pense a Ca... Bon je vais voir sinon je recommencerai!!
M
Attention, 48+ 2 = 49 ms, Ce n' est pas multiple de 3 , donc quand tu vas commencer tes diminutions, la partie centrale aura une ms en moins .<br /> <br /> à moins que tu fasses un fon plus petit(étroit) c' est possible aussi .<br /> <br /> Bz
C
Merci beaucoup Mamie Ben!! C est un peu Grace a toi si j y suis arrivée!!<br /> <br /> La j ai commence un plus grand du meme modele que le petit rose... J ai fait 48 +2 au lieu de 32+2 pour commencer et je pense commencer les diminutions a 19 rangs au lieu de 13... Faudra sûrement que je bidouille pour les diminutions... Mais j en suis pas encore la...<br /> <br /> Bisou!!
M
Me revoilà ... <br /> <br /> Ton changement de couleur se vera toujours ... soit tu travailles en spirale et ça fait une petite marche, soit tu travailles rg par rg et on voit la jonction ... pas moyen d' y échaper, mais c' est pas "un défaut" , c' est juste ... la technique "crochet" qui fait ça !!!<br /> <br /> Pour la "roulade" du rabat, avec le poids et l' usage, ça s' estompe completement .<br /> <br /> Voilà, c' est tout !<br /> <br /> Morte de rir<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et encore BRAVO
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité