Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2012

Ma robe est terminée!!!

Enfin!! Vous m'avez motivée!! Sans vous, elle serait encore au fond de mon sac...

Mais je l'ai reprise il y a quelques jours...J'ai terminé les quelques fleurs qu'il fallait que je fasse encore pour combler certains trous...

J'ai retrouvé une pelote de rouge, qui met un peu plus de pep's dans les couleurs et voilà!:

juillet 2012 090

Le photographe a oublié de retirer le doigt de devant l'objectif mais la photo n'est pas trop mal...

Gribouille voudrait bien que je m'occupe de lui mais y en a que pour moi!!

juillet 2012 091

Vous aviez raison: sur un pantalon, en tunique avec un haut de maillot de bain, c'est sympa...

juillet 2012 092

Je vous la montrerai en robe sur la plage...mais là, faudra attendre un peu...

En attendant, la voici en détails:

J'ai fait une bordure sur le col et les emmanchures avec un point picot pour un peu plus d'effet...

juillet 2012 094

La longueur est parfaite finalement...

juillet 2012 095

Les bords, avec le point picot, font un peu dentelle je trouve...c'est tout biscornu!

juillet 2012 096

ça me plait bien...

juillet 2012 097

juillet 2012 098

J'aurais pu faire un point picot aussi sur le bas mais j'ai eu la flemme...

juillet 2012 099

Sans, c'est pas si mal...

juillet 2012 100

juillet 2012 093

Bon, ne me demandez pas de vous en faire une car ça risque de vous couter un max vu le temps que j'ai passé dessus!! lol

Alors, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles! Ca fait rudement plaisir!!
D
Trop jolie!!!<br /> <br /> les couleurs sont tellement lumineuses et estivales, c'est une réussite! Bravo!
E
elle rend vraiment très très bien, bravo! :)
C
Ca sera une piece unique!! Pas envie de la refaire! C est Ca qui fera son originalité!! Lol<br /> <br /> C est sur qu elle ne passe pas inaperçue! Mais elle ne plait pas a tout le monde!! Hier on m a dit que c était du crochet de portugais!! J ai rien contre les portugais hein!! Mais c était pas un compliment!! ( Ca venait d' un homme... Encore un qui n aime que le foot!!)<br /> <br /> Apres cet Everest comme tu dis je m attaque a la veste de Alma Chita... Et elle avance bien!!
M
Waouh!! J'adore l'explosion de couleurs!!! L'idée d'une robe toute en fleurs c'est terrible!! Ca fait un peu déesse de la forêt!! Par contre je ne sais pas si j'aurais la patience de faire la même chose! Quel boulot!! En tous cas bravo!! <br /> <br /> Et après cet Everest du crochet que vas-tu attaquer??!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité