Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2012

J'ai mon crochet "bullion"!!

Avec une brochette en bois, qu'est ce qu'on peut faire comme choses!!

Regardez: à gauche une simple brochette, à droite, la même taillée pour en faire un crochet pour le point bullion! Comme le manche est beaucoup plus gros que le bout, c'est parfait!!

sept 2012 005

Et ça marche: j'ai fait un essai:

sept 2012 004

Je vais pouvoir me faire de belles choses avec le point bullion que je trouve un superbe point!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!! <br /> <br /> Oui Dorothee il glisse Tres bien et en plus je l ai cire!!
D
Ah ah ah !!! t'es décidément trop forte! Bravo !!!<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> PS : est-ce que ça glisse bien ?
S
belle idée comme toujours Coco! tout sert tu es comme moi. biz
Q
et ben, je ne connais pas ce point, ton crochet est magnifique, tu l'as super bien réussi. Bravo.<br /> <br /> bzz et bonne journée.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité