Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2012

Petite broderie "façon Odile"

J'ai rajouté une rubrique "broderie" parce que je m'aperçois que c'est très agréable de broder...

J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette broderie "façon Odile" faite au hasard de mes moments de libre...

Au départ, un sac en lin:

déc 2012 001

environ 45 cm de hauteur totale...

Et une envie de la fille rouge d'Odile:

déc 2012

Y en a un, en tous cas, qui s'en fout de mes broderies! il dort!!

déc 2012 009

Bon, ça m'a bien plu cette histoire, je risque de continuer...

 

Publicité
Commentaires
L
c'est bien sympa comme broderie dis donc je voudrais être chien moi !!!!!
Q
tant qu'on est au chaud !!! c'est vrai que c'est très agréable de broder ce genre de choses, effectivment.<br /> <br /> bzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité