Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2013

Un petit coeur brodé...pour le parc mètre!

Je ne sais pas vous mais moi, quand je dois mettre des pièces dans le parc mètre, je n'ai jamais de monnaie ou alors de trop grosses pièces...

L'autre jour, je dis à Chéri Chéri:"faudrait laisser quelques pièces dans la voiture exprès pour ça!"

Il me dit:" ça, c'est une bonne idée!"...

C'est bientôt la saint Valentin et donc, j'ai fait d'une pierre deux coups comme on dit!

Un petit coeur pour le parc mètre...heu, pour la saint Valentin!

février 2013 030

De l'autre côté:

février 2013 029

Je vous voir venir...Vous allez me dire:"mais quel rapport avec le parc mètre???"

eh bien, je lui ai fait une petite poche!!!

regardez plutôt:

février 2013 036

En fait, j'ai fait deux coeurs que j'ai épaissis avec un morceau de molleton. Je les ai cousus séparément avec une doublure et je les ai assemblés avec un point de feston et rajouté un rang de mailles serrées et un bord fait de 3 m en l'air, 2 ms, 3 m en l'air.

Comme ça, je mettrai quelques pièces à l'intérieur pour avoir toujours sous la main ce qu'il faut pour le parc mètre!

février 2013 032

Et voyez, ça ne se voit pas!

février 2013 033

J'ai trouvé la broderie dans ce magasine acheté pour faire de la monnaie pour le parc mètre!!!!! à ce propos, pour les amatrices de crochet, je vous le conseille: il y a une superbe écharpe en granny à faire à l'intérieur!

février 2013 043

Alors, vous en pensez quoi de ma petite idée?

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est bien pratique quand on n'a pas de monnaie ! !
C
Trop mimi ce joli coeur! de plus, qui ira penser qu'il y a de l'argent à l'intérieur?<br /> <br /> Ton idée est excellente!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Q
c'est une superbe idée,,,,mais dis voir, tu ne te fais pas des ongles de toutes les couleurs ces temps-ci ????<br /> <br /> je rigole, t'inquiète, on a pas toujours le temps ni l'envie.<br /> <br /> bzz
D
Je fonds devant cette idée si mimi !!! (et la réalisation semble très bien faite !! bravo ! )
C
Merci les filles!! Bon c'est sur que du rose pour un homme c'est pas le mieux mais comme ce sera accroché dans la voiture ça sera pour nous deux!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité