Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2013

CAL Granny Scrap..29 et 30 ème .

J'ai pris un peu de retard la  semaine derniere et en plus le granny ne m'a pas inspirée...

Je l'ai trouvé très beau mais difficile a faire car pas d'explications en français  ni de diagramme...c'est dommage car j'auraid bien aimé le réussir ...

Il fallait faire ce granny :

84290267_p

Voici  le mien:

IMG_20130330_122817_884

Il est tout biscornu ...je pense qu'avec le blocage ça devrait aller...

Le deuxième, celui de cette semaine a été plus facile pour moi ...il est issu du livre " 200 Carrés au crochet"

Le mien est moins spectaculaire que celui de Marie car fait d'une seule couleur ...le sien est plus joli je trouve...

84290336_p

Jugez plutôt :

IMG_20130330_132958_784

Allez, suite la semaine prochaine ...

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il gondole un peu le 'de travers" mais il est sympa aussi, celui que tu as refait correspond plus au modèle<br /> <br /> si il y avait un diagramme dans les liens que j'ai donné, mais tellement compliqué que moi ça ne m'a pas trop aidé<br /> <br /> pour l'ombelle, en fait dans le livre c'est unis donc tu vois tu colles au modèle!<br /> <br /> Marie
D
Je l'ai fait hier soir... je vais t'envoyer les explications en français par mail.. en fait, c'est très simple et en fait, ça ne gondole pas à la fin !! (même pas besoin de blocage !! ) . <br /> <br /> Je te fais ça tout à l'heure.. surveille ton courrier !
C
oui Denise je l'ai fait d'après la photo...tu sais bien que l'anglais et moi ça fait deux!!<br /> <br /> si tu mets les explications en français je le referai peut être mais comme j'assemble mes modules au fur et à mesure, je ne sais pas...en plus, j'ai bien peur de ne pas avoir assez de laine marron...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton granny bullion!! je suis contente si tu l'as découvert grâce à moi, c'est un très joli point!!
D
.. (suite de mon précédent message !) Et notamment, tu pourras voir mon carré "bullions" made with my new crochet spécial bullion, que j'ai découvert grâce à toi et .. en suivant TON modèle !!! YES !!
D
Tu as fait le premier d'après la photo ? Il est peut-être un peu biscornu mais je trouve qu'il ressemble bien au modèle. Par contre, c'est vrai qu'en 2 couleurs , il rend mieux . (Je ne l'ai pas encore fait.. je viens de m'imprimer les explications en anglais pour le faire à la maison.. et .. quand j'aurai de nouveau internet, je demanderai à la créatrice si je peux mettre une traduction (à ma sauce !) sur mon blog. (car j'ai vraiment flashé sur ce modèle ! ) et tu pourras alors peut-être le refaire ! . <br /> <br /> Le deuxième, ombelle, rend par contre très bien en une seule couleur... je l'ai fait... je pense que je pourrai le montrer sur mon blog à la fin de cette semaine avec tout ce que j'ai fait depuis ma panne (il y a presqu'un mois ! ) .. y'aura de la lecture !! @+
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité