Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2012

En cours...

Vous vous souvenez de mes fleurs au crochet?

ça avance, ça avance...

juin 2012 035

J'ai commencé à assembler hier...

juin 2012 038

Mais je n'ai pas assez de fleurs pour faire ce que je veux faire...

juin 2012 040

Alors, faut que j'en refasse...et j'ai trouvé un super blog où il y a des tutos de fleurs très jolies...Alma Chita fait des choses superbes!

Allez voir, c'est là:

http://almachita.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
ça promet, ça promet !!! LOL
L
en effet, elle fait de très belle choses !!! j'y ai vu un petit débardeur tout mignon que je ferais bien pour Anelise, ma petite belle fille !!!!
C
T As pas tout suivi alors!!!LOL ...<br /> <br /> J avais mis la photo d' une robe trouvée sur un magasine... Bon c est vrai que Ca date et j avais un peu laisse de cote... Je vais en faire une robe!!
L
je ne sais pas exactement ce que tu veux en faire de tes fleurs mais en tout cas c'est magnifique j'adore ce mélange de couleurs continues vite qu'on voit ce que ça donne !!!! bizzzzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité