Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2012

Mon grand sac est enfin fini!

J'ai enfin terminé mon sac!

Le voici:

juillet 2012 076

J'ai mis une grosse graine pour la fermeture...

Les anses ne sont pas si grands que je voulais mais ça rend bien malgré tout...

juillet 2012 077

juillet 2012 078

Avec plein de poches à l'intérieur!

juillet 2012 079

Je vous le montre ( pas fini) à côté du petit pour vous montrer la différence:

juin 2012 031

Il y a quand même plus de place que dans le premier! il me plait bien celui là...

Publicité
Commentaires
L
oh là il est vraiment trop mignon ton sac! <br /> <br /> nancy
D
Effectivement, il semblerait qu'il ferme mieux avec des anses rondes ;-)
C
Ah non surtout pas!! De toutes facons les mailles sont trop grosses Ca ne passerait sous le pied de la machine...<br /> <br /> Obligée de la coudre a la main... Ce qui prend du temps... <br /> <br /> Moi aussi j ai failli casser ma machine a vouloir coudre une doublure sur le sac en laine bleue que j avais fait...
E
il est très beau! au fait, j'ai une question: pour la doublure, tu la couds à la partie crochet à la machine à coudre? J'avais fait une tentative et j'avais presque arraché des mailles: ma machine "mangeait" le côté crochet...
R
oh tout un joli sac....adorable comme tout...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité