Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2012

Je me suis plantée pour ma veste!!

Je n'ai rien compris aux explications de Alma Chita...

J'ai pris tout à l'envers...

Je vous montre ce que j'ai fait:

août 2012 014

Pour moi, la bande violet devait être la base de la veste ( le bas) Donc, cette pièce étant le dos...avec l'encolure en haut...

Eh bien, c'est à peu près ça sauf que la bande violet doit se trouver à hauteur de la poitrine! comme ça:

août 2012 015

Cette photo étant le devant de la veste...Il faudrait que je rajoute des granny en bas pour continuer le devant...

Donc, j'ai tout faux!

Le problème, si je veux continuer avec les explications de Alma Chita, c'est que les couleurs ne seront plus du tout ce que j'avais prévu à savoir le bas violet ainsi que le col et les bordures de boutonnières et le reste rose...ou alors, il faut que je démonte tout pour changer la couleur de ma bande initiale...et là, c'est carrément pas concevable!!! lol

Donc, j'ai décidé que j'allais faire comme prévu au début et de ce fait, je ne vais plus suivre ses explications mais plutôt me baser sur ses photos...

Il faut donc que je reprenne le dos et que je rajoute des granny dans la partie vide qui devait être l'encolure...et ma veste sera bien comme je la voulais!

La suite donc, bientôt!

Publicité
Commentaires
Q
oh la la, si tu savais le nombre de fois ou je commence un modèle et où je le finis à ma façon...c'est pas compliqué pourtant d'être clair !!!!<br /> <br /> bzz et bon courage
C
J essaye de mettre des photos demain... La j ai fini le corps de la veste... Restent plus que les manches , le col et les bordures...
E
en tous cas, les couleurs sont vraiment sympas! courage, tu vas y arriver ;)
C
Non non pas quel courage!! C est un réel plaisir a crocheter!! <br /> <br /> Faut que je me freine pour pouvoir continuer mes autres encours...!!<br /> <br /> J ai rattrappe le coup, j ai comble le trou avec 4 Granny et maintenant je vais remonter la bande de poitrine en rose et refaire les emmanchures... Ca suit son cours...
A
Quel courage !!!<br /> <br /> J'adore les couleurs et j'ai hâte de voir le résultat !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité