Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2014

Mon nouveau tapis de salle de bain

Vous vous souvenez...des restes de laines et de trapilho maison...( découpages de tshirts) pour faire un tapis en crochet...

J'ai eu du mal et ça a pas mal gondolé!!

J'ai fini par faire un peu à l'arrache comme on dit sans vraiment compter les augmentations...

Et ça donne ça:

février 2014 020

février 2014 022

Il fait environ 75 cm...

février 2014 023

de la laine et du trapilho, ce sera bien absorbant...pas comme mon tapis fait en lirette de drap!

 

Publicité
Commentaires
C
Oui avec bien du mal mais j'en suis venue a bout!!
C
oooh super ! ça a bien marché alors : cool !
C
C'est le même!! Je l'ai tellement démonté que les couleurs du départ n'ont pas été remises aux mêmes endroits!!!<br /> <br /> Vishnou?? Connais pas!! Lol
C
Mais alors, c'est un autre tapis? Tu en avais commencé un avant de partir au Sénégal, vert et marron, qu'en est-il?<br /> <br /> Pour la gondole, je pense qu'après quelques passages dessus, il prendra sa forme, les ronds ne sont pas évidents à faire en grand.<br /> <br /> Tu es sûre de ne pas être Vishnou? Lol
C
Oui je me souviens du tien aussi!! J'ai démonté plus d'une fois crois moi pour arriver a ça !"
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité